Besoin d’un choix d’éventails d’autocollants ? Mais où en trouver ?

Acheter des autocollants

Les autocollants sont parmi les moyens les plus polyvalents et les plus rentables de faire passer le mot. Vous l’avez vu vous-même : ceux qui sont bien placés sur les voitures, les panneaux, les montants de porte ou une salle de bain de bar de plongée peuvent attirer plus d’attention que les annonces PPC en ligne.

Comme la plupart des supports imprimés, ils offrent l’avantage supplémentaire d’avoir une durée de conservation plus longue pour un faible coût unique. Mais où pouvez-vous en trouver ?

Où acheter des autocollants ?

choix d’éventails d’autocollantsVous recherchez des commerces avec des autocollants muraux, que ce soit pour votre maison, pour la décoration ou pour tout autre usage ? Vous pouvez les voir sur grands sites e-commerce, les plus incontournables pour tous les types de marchandises comme Amazon.

Mais vous pouvez également voir des magasins qui proposent des décors de chambre d’enfant. Vous pouvez effectuer votre recherche sur des boutiques physiques ou en ligne. Il y en a ceux qui offrent un art unique pour tous les budgets. N’hésitez pas à les visitez pour parcourir leur collection d’œuvres d’art.

Des autocollants de meilleure qualité

Presque tous les pilotes d’impression disposent de plusieurs degrés de qualité d’impression, conçus pour personnaliser votre vitesse d’impression et la quantité d’encre utilisée. Lorsque vous imprimez des autocollants de haute qualité, vous voudrez sûrement passer au mode d’impression de la meilleure qualité. Cela prendra plus de temps que l’impression en mode standard ou brouillon, mais les résultats seront bien meilleurs. Alors, n’oubliez pas de demander ce point quand vous choisissez votre prestataire ou boutique.

Autocollant compatible avec le papier

Différents modèles d’imprimantes ont des limites sur l’épaisseur et les proportions du papier qu’elles impriment. C’est particulièrement vrai pour les imprimantes laser compactes, dont le fonctionnement interne ne marche pas bien avec des papiers plus épais. Toutefois, il y a de fortes chances qu’en voulant imprimer des autocollants, vous utilisiez une imprimante à jet d’encre.

Celles-ci utilisent de l’encre à base de colorant ou de pigment pour vos autoadhésifs et il serait utile de savoir quels types de papier fonctionnent le mieux l’un par rapport à l’autre car cela peut aussi faire une grande différence dans votre production d’impression globale. Sur ce site, vous aurez plus d’idées pour trouver vos autocollants favoris.

Les types d’autocollants personnalisés

Les autoadhésifs personnalisés sont imprimés sur du polypropylène blanc ou transparent. Vous pouvez voir sur le marché différents types d’autocollant.

Polypropylène clair ou blanc

Il s’agit d’un film mince et durable utilisé pour presque tous les autocollants personnalisés. Mesurant environ 2,6 mils, ce matériau est disponible en blanc ou transparent, selon vos besoins. Vous pouvez demander d’imprimer des étiquettes découpées à l’emporte-pièce ou toutes sortes d’étiquettes sur du polypropylène blanc ou transparent.

Le vinyle à adhérence statique

Utilisé pour les autocollants statiques, ce vinyle mince a une charge statique qui le rend capable de coller sur une surface lisse et non poreuse comme le verre ou le plastique. Comme ce matériau utilise une adhérence statique naturelle plutôt qu’un adhésif, il peut être enlevé ou repositionné, laissant la surface du résidu propre.

Vous pouvez demander à la boutique où vous allez si elle peut vous offrir ce type d’autocollant. Il est disponible en blanc ou transparent, et l’impression au verso est disponible en vinyle transparent pour les adhésifs de face avant qui peuvent être utilisés à l’intérieur d’une fenêtre ou sur une surface vitrée.

Le vinyle opaque

Le vinyle est un matériau très durable et résistant aux intempéries. Il est utilisé pour l’impression d’autoadhésifs en sérigraphie. Ce matériau est disponible en blanc ou jaune, et lorsque vous choisissez un vinyle coloré pour vos autocollants Sérigraphie, la couleur peut être utilisée dans votre design si elle est présente dans votre dessin, à la place d’une de vos couleurs d’accompagnement. N’hésitez pas à cliquer ici pour obtenir plus de conseils sur le choix d’autoadhésifs.